Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de maya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 816
1 juin 2014

Gâteau dragon

 

 

Bonjours tout le monde,

A l’occasion de l’anniversaire de  mon neveu chéri, j’ai préparé deux gâteaux selon son désir et choix, donc  pour fêter ses 06 bougies, il voulait que je lui réalise un gâteau « Kung Fu panda avec dragon ».

De ce fait, j’ai fais mes recherche sur internet et  j’ai pu trouver sur un blog un tuto  explicatif d’un gâteau dragon rouge  ,  que vous trouverez  le lien ci-dessous :

http://paysdecandice.canalblog.com/albums/_gateaux_personnalises/index.html

Pour ma part, j’ai préparé un seul  gâteau avec : 06 œufs, 1 verre de sucre, vanille, 2 paquets de levures chimique, ½ verre d’huile, 1 verre de lait, 2 c à soupe de café soluble ,  farine et 3 C à soupe de cacao.

Le moule à gâteau mesure 23 cm de diamètre.

Pour la crème au beurre : 250 gr de margarine, 180 gr de sucre glace, une c à soupe de café soluble  et une boite moyenne de chocolat à tartiner

Et voila le résultat :

 

DSCF5007

DSCF5008

DSCF5023

DSCF5020

 concernant le gâteau kung fu Panda , j'ai préparé une génoise à la fraise et crême chantillys

DSCF5024

DSCF5018

DSCF5027

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans l'univers de maya
Publicité
Bienvenue dans l'univers de maya
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité