Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de maya
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 817
6 décembre 2009

Centre de table

Gifs Noël

J’ai modelé pour une amie à ma mère qui fêtera noël prochainement ce centre de table en porcelaine froide .

J’ai essayé de mettre deux figurine en porcelaine froide symbole de noël « le père noël et un bonhomme de neige »

Sans oublier l’étoile de noël comme fleur.

J'ai utilisé aussi quelques feuilles  artificielles et une bougie

IMG_1014

gif animé de noël

IMG_1015

IMG_1017

IMG_1019

Publicité
Commentaires
R
c trop joli , merci pour le partage bisous
A
waw tout ca est tres beau, tu fais des merveilles, bravo
M
Merci, Lydia pour ton commentaire
L
Il ne manque qu'allumer la bougie.<br /> Bravo Maya !!!!! c'est une bonne idée faire une combinaison ainsi de personnages et faire le complément avec la fleur de l'Étoile de Noël.
Bienvenue dans l'univers de maya
Publicité
Bienvenue dans l'univers de maya
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité